Comme j’ai déjà pu l'écrire, ma petite « aventure Concorde » comporte tellement d’aventures dedans, qu'elle en devient aussi jubilatoire que variée.
Au fil de ces années passées, et ça ne fait que continuer, j’ai vraiment la chance de rencontrer toute une multitude de personnes aussi attachantes, diverses, qu’exceptionnelles : des rencontres inespérées, pour le « petit aviateur » passionné que je suis.
Soyez infiniment remercié(e)s pour tout ce que vous m’apprenez, et le temps que vous me consacrez pour mes recherches et très nombreuses réponses à mes questions.
Merci à vous tous (à conjuguer au féminin forcément) : les pilotes, les mécaniciens navigants, les ingénieurs, les techniciens, les hôtesses, les stewards, les écrivains, les journalistes, les conteurs d'histoires ou de souvenirs, les collectionneurs, les artistes talentueux, les photographes, les dessinateurs, les professionnels de compagnies aériennes et/ou membres de musées ou d’associations aéronautiques, les développeurs ou concepteurs de simulateurs de vol, les informaticiens, les constructeurs amateurs ou amateurs tout court, etc… et non sans oublier Catherine, la talentueuse traductrice.
Bien amicalement à toutes et à tous.
François
Un cadeau parmi tant d’autres ci-dessous, qui illustre parfaitement bien ma formidable aventure…