Louis nous a quittés en 2021, partir à 30 ans, boudu c'est bien trop jeune...
Un choc aussi d'apprendre tardivement ta disparition.
Louis aux commandes d'un ULM, ma toute dernière photo reçue
Ton goût débordant pour la technique, pour l'aviation, pour les débats enflammés jusqu'à pas d'heure, tes nombreux talents photographiques et forcément ta passion pour les sujets Concorde, nous ont tout naturellement rapprochés.
Même si je dois reconnaître que sur certains sujets, et à ton grand regret, tu n'as jamais réussi à me convaincre, déjà pour tout le reste je salue ta grande sincérité et toutes tes nombreuses qualités autodidactes.
MAE du Bourget sous Concorde, Louis à gauche et moi à droite
Nous avons eu l'occasion d'échanger des centaines de mails, de converser au téléphone, de parler technique et aussi de nous rencontrer plusieurs fois, que ce soit au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget, à la Ferté, sur Nantes ou même encore chez moi à mon domicile.
Les dernières nouvelles que j'ai eu de toi dataient de ta formation de pilote privé, en période de plein confinement, je te félicitais d'ailleurs pour ce nouvel engagement.
Malgré mes recherches, restées vaines à ce jour, j'adresse à toute ta famille ainsi qu'à tous tes amis mes pensées les plus positives.
François
NB : Un très grand merci aux 2 personnes (elles se reconnaîtront) m'ayant prévenu de la triste nouvelle.